POSTE COMBLÉ (Offre de stage rémunéré - Support TI)

Intitulé du poste : Technicien(ne) support TI H/F

(Stage rémunéré 14,36$ de l'heure issu d'un programme fédéral du ministère de l'industrie)

Période : du 01 novembre 2015 à mars 2016 

Conditions : avoir entre 18 et 30 ans et être citoyen ou résident du Canada

 

À propos de notre organisme

Exeko est un organisme d’innovation sociale, basé à Montréal depuis 2006. Nous utilisons la créativité – l'art et la philosophie – pour l'inclusion sociale des personnes en situation de ou à risque d’exclusion. Notre approche reconnaît avant tout le potentiel de chacun à réfléchir, analyser, agir, créer et être partie prenante de la société, quels que soient sa situation ou son parcours : nous présumons l’égalité des intelligences.

Ces dernières années ont permis à Exeko de faire reconnaître le caractère innovant de ses approches et les impacts tangibles qu’ont générés les quelques 250 projets déjà complétés auprès de près de 8500 participants en situation d’exclusion ou à risque au Québec et au Canada. Avec l’appui et la collaboration de près de 200 partenaires et collaborateurs, nous sommes actuellement engagés dans le développement et la consolidation de l’organisme, avec pour objectif d’entreprendre un changement d’échelle et une démultiplication des impacts par le biais de nouveaux déploiements. Ce changement d’échelle et la croissance qu’il engendre s’accompagnent d’un ensemble de changements, défis et besoins notamment en termes d’outils technologiques. Leur développement demeure une démarche continue, largement teintée d’innovation et créativité, dont l’objectif d’utilisation est autant interne (membres d’équipe) qu’externe (communautés de citoyens engagés et de partenaires).

 

Description du poste

Sous la supervision du directeur général et la coordination de la chargée des communications et de la responsable de l’administration, le/la stagiaire participera aux activités de l'organisation ainsi qu'aux projets de développement. Plus spécifiquement, il/elle sera amené(e) à s'impliquer dans les tâches suivantes :

  • Développer des outils selon les besoins de l’équipe et de l’organisme
  • Outiller les processus interne selon les besoins de l’équipe
  • Soutien technique

 

Pour plus de détails sur les conditions du stage (rémunération, descriptif détaillé des missions, qualités requises), consultez l'offre de stage dans sa version complète.

Contact : rh@exeko.org

 

OFFRE DE STAGE PROPOSÉE

DANS LE CADRE DU PROGRAMME FÉDÉRAL DU MINISTÈRE DE L’INDUSTRIE