Offre d'emploi - Adjoint.e de direction (FERMÉ)

_image de Alisa Anton

Présentation de l’organisme


Exeko est un organisme d’innovation sociale, basé à Montréal depuis 2006. Nous utilisons la créativité – l'art et la philosophie – pour l'inclusion sociale des personnes en situation ou à risque d’exclusion. Notre approche reconnaît avant tout le potentiel de chacun à réfléchir, analyser, agir, créer et être partie prenante de la société, quels que soient sa situation ou son parcours : nous présumons l’égalité des intelligences.

Nous employons à la fois des approches pratiques de médiation intellectuelle et culturelle, et des approches systémiques inspirées de l’innovation sociale, comme moteurs de transformation sociale, afin d’agir positivement sur la société, individuellement et collectivement : émancipation intellectuelle, prévention de l'exclusion (itinérance, crime, suicide, toxicomanie), participation citoyenne et culturelle, inter-reconnaissance, renforcement identitaire, persévérance scolaire, etc.

exeko.org

Activité principale du poste


Sous la supervision de l’équipe de direction, et en étroite collaboration avec cette dernière, l’adjoint.e de direction a pour mandat de soutenir la direction de l’organisme, et ponctuellement l’équipe, dans la gestion quotidienne des activités. Son mandat est multitâche : il soutient la coordination de l’organisation, coordonne les principales tâches administratives, gère les déplacements et le compte de dépense de la co-direction, ou encore participer à la gestion administrative et logistique de l’espace de travail.

Consultez la fiche de poste dans sa version complète en cliquant ici.

Date limite de soumission des candidatures : 30 avril à minuit

Contact : rh@exeko.org